CONSULTATIONS SKYPE

Après de très nombreuses demandes par des personnes ne pouvant être suivi par moi, l’idée de créer des consultations par Skype est arrivée. Elle permet aux personnes habitant trop loin ou ayant des difficultés pour se déplacer de pouvoir bénéficier d’un suivi personnalisé & régulier à distance.
Rien ne change d’un suivi classique à part le lieu.

Cependant, pour en bénéficier, certaines conditions sont OBLIGATOIRES :

  • Lieu géographique éloigné (le contact réel reste la meilleure chose donc je ne prendrais personne habitant à moins de 30 min de Rouen)
  • Situation personnelle (Handicap, pathologie, pas de transport)
  • Situation professionnelle (planning très chargé, horaires décalés…)
  • Être en possession d’une balance.
  • Avoir complété, signé et retourné le contrat avant le rendez-vous
  • Un règlement (chèque ou virement bancaire) reçu avant le rendez-vous afin que celui-ci soit validé définitivement.

Les démarches à suivre:

⇒ Vous pouvez directement prendre RDV en ligne sur Doctolib , téléphone ou Facebook. Ce n’est qu’une pré-validation .
Suite à cette prise de RDV, un mail vous sera envoyé ​dont sera joint un contrat récapitulant les modalités ​; contrat à me retourner obligatoirement  complété, signé et accompagné du règlement par chèque à envoyer par voie postale.
Dans le cas d’un délai trop court entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous programmé (1-4 jours max), un RIB vous sera communiqué dans le mail pour effectuer un virement bancaire. (Le contrat scanné pourra être mis en pièce jointe ou une photo de parfaite qualité).
Une fois le règlement & le contrat reçus, votre rendez-vous sera validé définitivement .
A défaut, votre rendez-vous sera automatiquement annulé afin de libérer le créneau pour une autre personne.
Pour les suivis mensuels, le règlement doit être envoyé 1 semaine avant le rendez-vous pour que celui-ci soit également validé.

 

ATTENTION : TOUT RDV DOIT ÊTRE HONORÉ.

⇒ Pour le respect de chacun et pour ma propre organisation : Aucune annulation même de dernière minute ne sera prise en compte et la consultation sera donc due.
⇒ Seul un report de rendez-vous ​sera possible dans un délai de 48h. Un justificatif vous sera demandé pour tout report en dessous de 48h.

 

Information complémentaire :

→ Des créneaux supplémentaires peuvent être proposés sur demande uniquement concernant les personnes aux emplois du temps chargés (tôt le matin ou plus tard dans la soirée). La demande doit être effectuée suffisamment en avance (par téléphone ou Facebook) afin de recevoir le contrat et le règlement avant le rendez-vous.

 

 

 

Première consultation (1h) – 60 euros


Suivi mensuel (30min) – 40 euros